J’ai été contactée par Solène de l’atelier de design floral Eclose car elle recherchait un lieu inédit pour réaliser les images de son portfolio Mariage. Son atelier est situé à la limite de l’Ide-de-France et de la Bourgogne. L’orangerie du domaine lui a inspiré une décoration très végétale et champêtre en vert et blanc. Je vous recommande chaudement ses services !
Les photos ont été réalisées par Cyrill Photographe ,il est à 20 minutes de la Villa Augustine. Je vous le recommande également
Solène a utilisé les tables en bois disponibles lorsque vous louez la salle de réception, nous en avons 20 disponibles. Nous avons positionné des bancs plutôt que des chaises afin que le dossier ne cache pas la décoration de table. Les bancs sont également disponibles sur place pour vos cérémonies.
Solène de l’atelier Eclose a réalisé un magnifique chemin de table de verdure et fleurs blanches, avec de multiples textures et feuillages différents qui subliment la table.
Solène a choisi parmi nos collections de vaisselle vintage la collection Solange et Delphine. Il s’agit d’assiettes anciennes dépareillées aux tons pastels. Les verres sont également disponibles en option pour les événements qui se déroulent à la Villa Augustine.
De nombreux emplacement sur le domaine se prêtent à la mise en place d’une cérémonie d’échange de voeux. Solène et Cyrill ont souhaité réaliser les prises de vue devant la Villa. C’est en effet l’emplacement parfait en mi-saison, lorsque la météo permet de s’installer en extérieur mais que le sol est humide.
110 chaises en bois dépareillées sont disponibles sans supplément sur place, ainsi que l’arche de cérémonie et la petite banquette.
Pour compléter son portfolio, Solène avait préparé quelques accessoires et Cyrill a réalisé quelques photos “flatlay” et mises en scène dans une des pièces de la villa Augustine.
Nous avons préparé un panier à disposition dans le boudoir de la mariée avec de petits objets chinés qui serviront aux photographes pour réaliser des photos flatlays lors des mariages qui se dérouleront chez nous.